vendredi 4 juillet 2014

Mes recettes de cuisine préférées sur la toile #1

En grande passionnée de cuisine que je suis, je passe mon temps à écumer les blogs culinaires. 
J'adore découvrir de nouvelles recettes, de nouveaux blogs, de nouveaux univers. 
La blogosphère offre une infinité de recettes aussi gourmandes que . 
Voici mon top 5 des recettes de cuisine empruntées sur les blogs.
Des recettes simples, gourmandes, sans tous ces ingrédients chimiques nocifs pour la santé.
L'occasion pour vous peut-être de découvrir ces blogs gourmands.

WARNING WARNING WARNING ! Chaussée glissante ! Vous risquez tous de baver de plaisir en contemplant ces petits mets sucrés et salés (je vous aurais prévenu).

Tarte Brocoli, chèvre frais & Chorizo, pâte à la noisette
Beurre de cacahuète crunchy maison 
Bâtonnets glacé au lait de coco
Cookies ultra moelleux chocolat-huile de coco
Oreo maison

Bon appétit !

11 commentaires:

Carsla Peyton a dit…

OH my! Drooling. Looking forward to your future posts. :D

♥ | www.connect-the-cloths.com | xoxo
http://blogspotter.co/connect-the-cloths/

Sophie a dit…

Ok tu viens de me tuer !

Nesrine a dit…

Ces cookies me donnent vraiment envie (comme le reste) mais je ne suis généralement pas fan du goût relevé de coco, as-tu déjà essayé cette recette ? :)
xx

BITCHYUnicorn a dit…

entre ça et les burgers...mon estomac crie famine :(

BITCHYUnicorn a dit…

entre ça et les burgers...mon estomac crie famine :(

BITCHYUnicorn a dit…

entre ça et les burgers...mon estomac crie famine :(

BITCHYUnicorn a dit…

entre ça et les burgers...mon estomac crie famine :(

BITCHYUnicorn a dit…

entre ça et les burgers...mon estomac crie famine :(

BITCHYUnicorn a dit…

entre ça et les burgers...mon estomac crie famine :(

BITCHYUnicorn a dit…

entre ça et les burgers...mon estomac crie famine :(

BITCHYUnicorn a dit…

entre ça et les burgers...mon estomac crie famine :(